Recherche

Levée de fonds PowerWatts pour la relève cycliste – 5 octobre prochain! 2019

29 août 2019 — 5 octobre 2019

  • Powewatts - différentes succursales
Événements / Cyclisme pour tous - BMX - Cyclocross - Montagne - Paracyclisme - Piste - Route

Levée de fonds PowerWatts pour la relève cycliste – 5 octobre prochain! 2019

jeudi, 29 août 2019 — samedi, 5 octobre 2019

Sans la relève, il n'y a pas de futur ! À titre de partenaire de la FQSC, PowerWatts, tient à jouer un rôle central dans le développement de la relève cycliste au Québec. C’est dans cet esprit que PowerWatts, en collaboration avec la FQSC, organise une levée de fonds le 5 octobre prochain.

Dans le cadre de cette activité de levée de fonds, PowerWatts tient à inviter tous les amateurs de cyclisme à s’inscrire pour un entraînement amical supervisé d’une durée d’une heure dans l’un des quatre centres PowerWatts suivants :

PowerWatts Première Performance (4710 St. Ambroise Suite 156, Montréal)
PowerWatts Nord (650 Curé Boivin, Boisbriand)
PowerWatts Rive-Sud (513 Samuel-de-Champlain, Boucherville)
PowerWatts Québec (1689 Marais, Québec)

Le coût lié à l’inscription est de 100$. Les profits de l’activité seront versés en totalité au fonds des Méritas Jean-Yves Labonté.

Les noms des athlètes qui seront boursiers lors des Méritas Jean-Yves Labonté seront dévoilés le mardi 1er octobre et certains d’entre eux pourront participer/assister à la journée de levée de fonds et rencontrer les personnes qui auront ainsi contribuer au programme de bourses.

Qu’est-ce que les Méritas Jean-Yves Labonté?

Pour une troisième année de suite, les Méritas Jean-Yves Labonté récompensent les accomplissements de huit athlètes d’âge junior qui se sont particulièrement illustrés cette année sur les scènes provinciale, nationale et internationale, dans leur discipline respective (BMX, cyclisme sur route, cyclisme sur piste, vélo de montagne). Une bourse sera offerte à chacun des récipiendaires pour les soutenir dans leur quête vers l’excellence. Au cours des deux dernières années, dix athlètes prometteurs ont bénéficié de ce programme de bourses, dont la médaillée aux Championnats du monde juniors sur route, Simone Boilard. Cette année, le banquet des Méritas Jean-Yves Labonté se tiendra le samedi 16 novembre au Château Mont-Saint-Anne, site du weekend de congrès de la FQSC.

Merci pour votre participation et votre support!

Partenaires FQSC