Recherche

BMX

Nouvelles / BMX

Coteau-du-Lac vibrera au rythme des Championnats québécois de BMX de course en fin de semaine

vendredi, 30 juillet 2021
Bmx Coteau Du Lac2018 2

Après avoir disputé les six premières manches de la série provinciale de la Coupe du Québec de BMX de course, les pilotes de partout au Québec participeront à la compétition la plus importante en sol québécois cette saison avec la tenue des Championnats québécois de BMX de course du côté de Coteau-du-Lac samedi, le 31 juillet 2021.

En date de vendredi, 410 pilotes ont rempli leur inscription respective afin de participer à cet événement hautement attendu par tous les adeptes du BMX de course de la Belle Province. En 2020, le club BMX Pointe-du-Lac avait accueilli sensiblement le même nombre d'athlètes sur son parcours de la Mauricie. Pour revivre cette édition 2020 des Championnats québécois, visionnez la vidéo récapitulative ci-dessous.

Détails de la journée de compétition

Nous invitons tous les membres de la FQSC inscrits cette fin de semaine à prendre connaissance des différents protocoles sanitaires prévus dans le Guide pratique des activités cyclistes 2021. Sinon, n'hésitez pas à vous référer au guide technique de l'événement qui se trouve ci-dessous. Vous trouverez toutes les informations importantes comme l'horaire des deux blocs et les règles de base prévues pour les compétitions provinciales dans la discipline.

Un événement diffusé pour les amateurs

Grâce à un partenariat avec le diffuseur Rider F1rst, les parents et amis qui ne pourront pas se déplacer du côté de Coteau-du-Lac pour visionner leurs proches lors de cette édition 2021 des Championnats québécois de BMX de course pourront le faire quand même via les plateformes du diffuseur sur la page Facebook ou encore sur la chaîne YouTube.

Partenaires FQSC