Recherche

BMX

Nouvelles / BMX

Nouveauté pour les inscriptions aux événements provinciaux de BMX

mercredi, 22 mai 2019
20180909 124635

Une nouvelle année pointe le bout du nez pour les pilotes de BMX. La première course de la saison se tiendra le 1er juin du côté de Vaudreuil-Soulanges en Montérégie.

Dans le but que le tout se déroule bien, nous tenons à rappeler le fonctionnement quant à l'horaire des courses ainsi que la nouvelle façon de fonctionner pour les inscriptions aux événements provinciaux, puisque des modifications ont été apportées cette année.

Nous vous invitons donc à toujours consulter l'info-course quelques jours avant l'événement. Il est possible que la fédération procède à des changements de dernière minute. Une nouveauté a été ajoutée cette saison, il y aura une période d'entraînement le vendredi. Les heures seront présentées dans l'info-course de l'événement.

Le mode de fonctionnement pour les inscriptions a aussi été modifié. On y retrouvera une période de pré-inscriptions en ligne qui se terminera le jeudi précédant la course. De plus, il y aura une période pour des inscriptions tardives en ligne, et ce, jusqu’à la veille de l'événement. Aucune inscription ne sera prise sur place. Également, il est désormais impossible de s'inscrire le jour même de la course.

Voici un résumé du fonctionnement lié aux inscriptions:

COURSE DU SAMEDI
Jeudi 23h59 - fin des pré-inscriptions (en ligne seulement)
Vendredi 13h - Fin des inscriptions tardives (en ligne seulement)

COURSE DU DIMANCHE
Jeudi 23h59 - fin des pré-inscriptions (en ligne seulement)
Samedi 17h - Fin des inscriptions tardives (en ligne seulement)

Note importante
En raison d'une programmation plus importante sur la plateforme des inscriptions, seules les courses du 1er et 2 juin sont présentement disponibles. L'ouverture des inscriptions pour les autres courses provinciales se feront après, soit à partir du 8 juin.

Partenaires FQSC