Recherche

Cyclocross

Championnats Québécois de Cyclocross 2022 - Bromont

23 octobre 2022

Événements / Cyclocross

Championnats Québécois de Cyclocross 2022 - Bromont

dimanche, 23 octobre 2022
Cyclocross 2021 4

Organisateur

Alexandra Meloche

Alexandra@CNCB.ca

Horaire

à venir

PARCOURS

Image001

Inscription

Détails concernant les licences

Tous les participants doivent détenir une licence valide. Un coureur de l'étranger (extérieur du Canada) doit présenter une licence de CX de l’association nationale de son pays affiliée à l’UCI accompagnée d’une lettre d’autorisation de courir à l’étranger. Pour les autres catégories, la FQSC pourra émettre une licence provinciale.

Les personnes qui résident au Québec peuvent faire l’achat d’une licence CX CC-UCI directement sur le site de l’événement. Les coureurs d’âge mineur doivent alors faire signer le formulaire de demande de licence par un parent ou un tuteur légal.

Licence d'événement est réservée aux résidents du Québec (résidence principale), ainsi qu’aux résidents des régions limitrophes du Québec (au Canada). Cette licence d’événement ne peut en aucun cas être vendue à des étrangers ou à des personnes résidents hors des zones mentionnées.

Sur place

La période d’inscription sur place se terminera 30 minutes avant le départ de la course pour chaque catégorie. Le paiement sera à effectuer en argent comptant.

Information

Règlement 2022

Nous vous invitons à prendre connaissance des modifications du règlement des épreuves de cyclocross 2022

Règlements cyclocross 2022


Partenaires FQSC