7août
L’effort solitaire… en équipe
mardi, 7 août 2018Plusieurs coureurs juniors, seniors et maîtres étaient de nouveau en action dimanche, à Saint-Albert et les environs, alors qu’ils participaient aux Championnats québécois de contre-la-montre par équipe. La formation Premier Tech pb Argon 18 a enregistré le meilleur chrono de la journée. Du côté féminin, le meilleur temps a été réalisé par les porte-étendards de l’équipe IBike.
Les représentantes de Québecor/Stingray ont été les plus rapides chez les juniors. Dans les catégories maîtres, la victoire a été décrochée par les équipes Clan Knox (maître A), Martin Swiss Cycle (maître B), VCOM Cycles Saint-Laurent (maître C) et Maglia Rosa (maître femme). À l’issue de l’épreuve ouverte, c’est le Collectif Parlee Cycles qui a triomphé.
« Ç’a bien conclu le week-end de compétitions. Et encore une fois, je tiens à remercier l’organisation pour la qualité des événements présentés », a déclaré le directeur général de la FQSC, Louis Barbeau.
Partenaires des Championnats québécois
La marque Érable du Québec est fière de s’associer au plus prestigieux événement cycliste de niveau provincial disputé au Québec. Tout comme aux Championnats québécois, la performance est le moteur de l’action chez Lexus Canada.