Recherche

BMX

Nouvelles / BMX

Céleste Bigras remporte le titre de Cuisinière du mois de septembre

vendredi, 2 octobre 2020
Nouvelle Cuisinier Gagnant Septembre

La pilote de la formation Cycle Max, Céleste Bigras, a mis les bouchées doubles pour remporter le concours et coiffer de justesse son opposante Alexia Vaillancourt dans le cadre du concours de la Cuisinière du mois de septembre FQSC présenté par l'Érable du Québec. Grâce à la grande participation de son entourage sur Facebook, Céleste Bigras a obtenu plus de votes au total que son adversaire même si cette dernière avait obtenu plus de votes sur la plateforme Instagram.

Les deux athlètes avaient mis la barre haute avec des nouvelles recettes qui n'avaient pas encore été testées par nos participants au concours culinaire. La gagnante du défi a concocté une recette de muffins aux bleuets et à l'érable, alors que la pilote Alexia Vaillancourt avait profité de la saison automnale pour préparer une recette de croustade à l'érable et aux fruits du verger.

En tant que nouvelle championne du concours amical, Céleste Bigras recevra une bouteille de 750 ml de sirop d'érable gracieuseté de notre partenaire comme source d'énergie officielle de la FQSC, l'Érable du Québec. Elle succède ainsi aux deux autres athlètes de la relève récipiendaires, Coralie Levesque (cyclisme sur route et piste) et Félix-Antoine Leclair (cyclocross et vélo de montagne).

Nous tenons à féliciter nos deux participantes, Céleste Bigras et Alexia Vaillancourt. Ils n'ont absolument rien à envier à tous nos participants depuis l'introduction de ce nouveau concours amical et ludique. Vous aimeriez découvrir les recettes de nos trois participants du mois de juin, cliquez ci-dessous!

Si vous cherchez des recettes avec des produits à l'érable, vous pouvez consulter le site internet de l'Érable du Québec.

Partenaires FQSC