Recherche

BMX

Nouvelles / BMX

Liste des athlètes identifiés - Bilan de performance

vendredi, 1 décembre 2017

Les critères préliminaires de la liste des athlètes identifiés (LAI) ont été présentés lors de la commission d’orientation, le 18 novembre dernier. Tous les détails, ici : https://fqsc.net/congres-annue...

Tel que prévu par le Ministère, quatre hommes et quatre femmes appartenant aux catégories cadet*, junior et élite seront admissibles en 2018. Cette reconnaissance offre aux athlètes retenus un crédit d’impôt remboursable allant jusqu’à 4 000$, ainsi que l’accessibilité à des bourses et des services spécialisés. Tous les détails des critères d’éligibilité, les avantages et les conditions à respecter par les athlètes de la LAI pour les saisons 2018 et 2019 seront affichés sur notre site Web au plus tard le 12 janvier 2018.

Afin d’être éligible à la LAI, les athlètes doivent avoir remis leur bilan 2017 avant le 1er décembre. Donc, si ce n’est toujours pas fait, nous vous invitons à le faire rapidement. Étant donné que ce changement nécessite certains ajustements, nous accepterons les bilans qui nous parviendront au plus tard le dimanche 3 décembre. 

Une fois que la liste officielle des athlètes avec un brevet sera officialisée par Cyclisme Canada, soit vers la fin du mois de janvier, nous pourrons communiquer avec les athlètes concernés.

Partenaires BMX
Partenaires FQSC