Recherche

BMX

Nouvelles / BMX

Réservation de numéro de plaque de guidon

mercredi, 14 février 2018

Depuis plusieurs années, les séquences de numéro étaient établies en fonction de la catégorie. Or, il sera maintenant possible de réserver un numéro entre 10 et 900. Il est important de mentionner que les coureurs qui évoluent chez les cruisers et/ou dans la catégorie challenge devront avoir deux numéros différents.

La réservation de numéro est permise uniquement aux membres ayant une licence UCI (75$ et +) en 2018, ce qui exclut les membres détenant une licence régionale (plaque verte et petite plaque).

Périodes de réservation

  • Pré-réservation du 29 janvier au 13 février 2018 (priorité aux athlètes 2017)
  • Réservation générale du 14 février au 14 mars 2018

Une fois les périodes de réservation terminées, un courriel de confirmation sera envoyé. Le coût de réservation est de 5$, auquel s'ajoute le frais de la plateforme d’inscription. Une plaque de guidon sera produite par défaut avec les normes de fabrication de la FQSC.

Ceux qui désirent fabriquer leur propre plaque de guidon devront consulter les nouvelles normes de fabrication qui paraîtront dans l’annexe du Guide des règlements de BMX 2018, lequel sera disponible dans les prochaines semaines. Des changements majeurs sont à prévoir à ce sujet. 

Partenaires BMX
Partenaires FQSC