Recherche

Montagne

Bromont Ultra 2021

9 octobre 2021 — 10 octobre 2021

Événements / Montagne

Bromont Ultra 2021

samedi, 9 octobre 2021 — dimanche, 10 octobre 2021

En bref

Lieu : Bromont
Parcours : 25, 40, 80, 120, 160 km
Édition : 8ème
Organisateur : Événement Ultra Don

Ce défi s’adresse à tous.. Il n’y a pas de jugement. Se dépasser, c’est se découvrir. 25, 40 km, ou le fameux 160 km, on peut tous en retirer une satisfaction très similaire. On parcourt le même chemin, le 160 km est juste un peu plus long Le Bromont Ultra c’est l’opportunité d’aller au bout de vous même.

Le mot d'ordre de l'organisation :

"Se surpasser, c’est s’ouvrir et faire face à ses faiblesses, mais c’est surtout découvrir qu’on possède des forces et une endurance insoupçonnées.Se découvrir, c’est aussi découvrir les autres. Ça nous amène à une meilleure compréhension de l’être humain. Normalement, cette étape nous apporte un peu plus de tolérance, d’indulgence, de patience et de générosité.

Cette générosité, c’est aussi le Bromont Ultra. Donnons au suivant. Nous sommes chanceux. NON. Nous sommes extrêmement chanceux de pouvoir relever ces défis et nous devons partager avec d’autres.

En faisant votre levée de fonds, vous n’aidez pas seulement les causes qui sont soutenues par Ultragiving mais vous inspirez les gens à se dépasser eux-mêmes, et ça, ÇA N’A PAS DE PRIX."


Pour en savoir plus sur Événement Ultra Don :

Le Bromont Ultra contribue à faire un monde meilleur, un pas à la fois !

Le Bromont Ultra est administré par un Organisme Sans But Lucratif (OBNL) qui s’appelle Évènements UltraDon. La mission de cet organisme est d’encourager l’implication communautaire et sociale par le biais de l’activité physique et de la philanthropie.

Contrairement à de nombreuses autres courses le Bromont Ultra est organisé à 100% par des bénévoles. L’évènement est également soutenu par de nombreux commanditaires. Depuis sa fondation en 2014 le Bromont Ultra est rapidement devenu le rendez-vous de choix des gens et des entreprises qui veulent exceller à tous les niveaux mais surtout dans leur implication sociale.

Tous les fonds qui seront recueillis par les participants du Bromont Ultra seront attribués à différentes causes via la Fondation Ultragiving qui maximise l’impact de chaque don dans un contexte de philanthropie durable. www.ultragiving.org

Depuis 2014, c’est près de 1.2 millions qui ont été amassés.

Si ce message vous interpelle joignez-vous à la communauté Ultra en participant en tant que coureur, cycliste, bénévole ou donateur !

Partenaires FQSC