Recherche

Montagne

Nouvelles / Montagne

Dernier arrêt de la Coupe Canada XCO

mercredi, 1 août 2018
Img 3562

L’entraîneur de l’équipe du Québec et quatre athlètes appartenant aux catégories cadet et junior se dirigent actuellement vers Kentville, en Nouvelle-Écosse, où ils s’exécuteront dans le cadre de la septième et dernière tranche de la Coupe Canada en vélo de montagne (XCO).

« C’est une nouvelle étape et une nouvelle destination sur le circuit de la Coupe Canada. Pour l’occasion, on a organisé un projet de développement et de consolidation pour certains jeunes athlètes en vue du cumulatif de la série », a indiqué le dirigeant de la formation du fleurdelisé, Serge Desrosiers.

Les participants à ce projet de l’équipe du Québec sont William Coté (junior), Julianne Sarrazin (cadet), William Simard (cadet) et Emrick Vincent (cadet).

« Le Québec sera encore une fois bien représenté sur la scène nationale. Nous travaillons fort et pouvons être fiers de notre système de développement et d’encadrement », a-t-il insisté.

Partenaires de l’équipe du Québec

La marque Érable du Québec est fière de soutenir l’équipe du Québec et les talentueux athlètes qui en font partie. Les membres de la formation du fleurdelisé sont habillés par Apogée. Les véhicules mis à leur disposition sont une gracieuseté de Lexus Canada.

Les membres de l’équipe du Québec évoluent habituellement pour les formations suivantes :

William Côté (indépendant)
Julianne Sarrazin (Vélo Pays-d’en-Haut/PG)
William Simard (Dalbix Siboire)
Emrick Vincent (Dalbix Siboire)

Partenaires FQSC