Recherche
Nouvelles / Cyclisme pour tous - BMX - Cyclocross - Montagne - Paracyclisme - Piste - Route

Apogée, fournisseur officiel des vêtements de la FQSC

jeudi, 7 juin 2018
Photo Batisse Apg

La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) se réjouit de l’établissement d’un nouveau partenariat avec Apogée, et ce, pour une durée de quatre ans. Déjà impliquée auprès de la fédération, notamment avec les secteurs BMX et vélo de montagne, la compagnie québécoise fondée il y a 20 ans devient maintenant le fournisseur officiel et exclusif des vêtements de la FQSC.

En vertu de cette entente, Apogée fournira des vêtements de qualité supérieure aux membres de l’équipe du Québec, tous secteurs confondus, et habillera les représentants de la FQSC présents sur les différents événements.

La compagnie qui se spécialise dans la conception de vêtements haute performance personnalisés pour le vélo s’associera également à la Coupe du Québec en vélo de montagne à titre de présentateur officiel.

La caravane-boutique d’Apogée sera aussi présente sur le site de certains Championnats québécois au cours de l’été. Ceux qui le désirent pourront se procurer des vêtements Apogée, dont certains à l’effigie de la FQSC.

« Nous sommes très heureux de l’entente conclue avec Apogée, une entreprise québécoise solidement établie. Nous avons d’ailleurs déjà travaillé avec Apogée par le passé. Or, la poursuite de notre collaboration confirme et consolide l’association naturelle et gagnante entre nos deux organisations », a indiqué Louis Barbeau, directeur général de la FQSC.

« Il est très important pour nous de conserver la production ici, au Québec, et ça se reflète inévitablement dans la qualité de nos produits, qui sont nettement supérieurs à ceux produits en Asie ou au Mexique. Évidemment, nous sommes fiers de fournir le meilleur équipement à nos athlètes et d’ainsi contribuer à leurs performances et à l’atteinte de leurs objectifs », a déclaré le président d’Apogée, Stéphane Roy.

« La FQSC est une fédération reconnue pour la performance et la rigueur de ses programmes. Nous sommes donc heureux de s’associer à elle et de participer à ses succès futurs », a-t-il ajouté.

Pour en savoir davantage sur Apogée, rendez-vous au https://apogee-sports.com/

Partenaires FQSC