11nov
Athlète du mois d'octobre X Thule
lundi, 11 novembre 2024Les récipiendaires du titre de l'athlète du mois, sont tous des hommes pour le mois d'octobre.
Pour le mois d'octobre dans la catégorie des athlètes internationaux, Jean William Prévost est le cycliste qui s'est le plus démarqué par ses performances en terminant notamment 3e au cumulatif de la Coupe du monde. Jean William s'est classé 2e sur 22 participants lors de la Coupe du monde à Shanghai en Chine.
DÉTAILS DU CONCOURS - ATHLÈTE DU MOIS PROPULSÉ PAR THULÉ
lucas mayodon - athlète relève du mois en cyclocross
Lucas Mayodon a été désigné athlète relève du mois d’octobre en cyclocross pour ses performances impressionnantes dans la catégorie U15. Il a dominé la scène provinciale en remportant les trois épreuves de la Coupe du Québec auxquelles il a participé : la manche de Sainte-Julie le 12 octobre, celle de Drummondville le 20 octobre et enfin celle de Magog le 26 octobre. Il a également décroché le titre de champion québécois lors des Championnats québécois de cyclocross, le 19 octobre à Drummondville. Ses victoires successives et sa régularité tout au long de la saison lui valent cette reconnaissance bien méritée.
théo bédard - athlète relève du mois en vélo de montagne
Théo Bédard a été nommé athlète du mois grâce à ses performances exceptionnelles en 2e année U15. En terminant premier sur 18 participants lors de la série Pittstop du 12 octobre, il a non seulement prouvé sa détermination et son talent, mais a également signé une saison remarquable en vélo de montagne qui confirme tout son potentiel pour l’avenir.