2juil
Décès de Sébastien Héroux
dimanche, 2 juillet 2017C’est avec beaucoup de tristesse que la communauté cycliste a appris le décès de Sébastien Héroux. La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) souhaite, au nom de ses membres, exprimer ses sincères condoléances à la famille du défunt cycliste, ainsi qu’à ses proches.
Le spécialiste du vélo de montagne devenu paracycliste s’est éteint le 28 juin dernier, des suites d’un cancer. Sébastien Héroux a également assumé les fonctions d’entraîneur du club de vélo de montagne de Bromont pendant de nombreuses années, transmettant ainsi sa passion à plusieurs jeunes et moins jeune de la région. Son fils Zach a été membre du club de BMX jusqu’à l’année dernière.
« Il tenait à ce que je vous transmette un message, a indiqué sa conjointe, Julie. Dans tout ce que vous entreprendrez, foncez! Ne vous posez pas trop de questions. Faites-le sans hésiter! »
Les funérailles se dérouleront aujourd’hui (dimanche 2 juillet), Aux Jardins Funéraires Bessette (682, rue Shefford), à Bromont. Ceux qui le désirent peuvent aller lui rendre un dernier hommage entre 14h et 17h ou entre 19h à 22h.