Recherche
Nouvelles / Cyclisme pour tous - BMX - Cyclocross - Montagne - Paracyclisme - Piste - Route

Julie Barbeau est couronnée à titre de Cuisinière du mois de mars

vendredi, 12 mars 2021
Nouvelle Cuisinier Mois Mars Julie Barbeau

Avec la majorité des votes, la commissaire de l'année dans le secteur route et piste lors du dernier Mérite cycliste québécois, Julie Barbeau, est couronnée à titre de cuisinière du mois de mars. Dans ce premier duel de l'édition 2021 du concours du Cuisinier du mois FQSC propulsé par l'Érable du Québec, la seule candidature féminine de ce duel des commissaires a amassé plus de 50% des votes au cours des quatre derniers jours. Au total, ce sont tout près de 160 personnes de la communauté cycliste qui ont voté pour leur recette préférée sur nos deux plateformes Facebook et Instagram.

Les deux autres participants, Christian Côté et Luc Paquet, ont fait belle figure présentant des recettes originales qui semblaient délicieuses. C'est finalement la recette du Bol poké au tartare de betteraves à l'érable et salsa trois couleurs qui a fait saliver le plus la communauté. Grâce à sa victoire, Julie Barbeau est couronnée à titre de Cuisinière du mois de mars. Cette dernière recevra une bouteille de 750 ml de sirop d'érable gracieuseté de notre partenaire présentateur, l'Érable du Québec.

Vous aimeriez reproduire l'une des trois recettes en vedette ce mois-ci, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous!

Partenaires FQSC