Recherche
Nouvelles / Cyclisme pour tous - Montagne

LE FESTIVAL DE VÉLO CROSSROADS TREMBLANT FORCÉ DE REPORTER SES ACTIVITÉS À MAI 2022

jeudi, 25 mars 2021
Crossroads Tremblant

En date d’aujourd’hui, l’organisation du Festival Crossroads Tremblant continue de suivre l’évolution de la situation liée à la COVID-19 alors que la région des Laurentides demeure en zone rouge. Comme les restrictions du palier d’alerte maximale sont toujours en vigueur et que la tenue d’événements et rassemblements majeurs demeure interdite, l’organisation reporte le Festival Crossroads Tremblant à mai 2022, incluant toutes ses activités, notamment le Gran Fondo Mont-Tremblant, les Coupes Québec/Canada de vélo de montagne ainsi que le Gravel Fondo.

« En l'absence de délais précis concernant le retour aux activités normales et compte tenu de la complexité liée à l'organisation d'un événement d’une telle envergure, nous sommes forcés de reporter une fois de plus, annonce Simon St-Arnaud, producteur du festival. Avec la popularité croissante de la pratique du vélo qui fait de plus en plus d’adeptes dans la région, nous souhaitons poursuivre l’organisation d’événements cyclistes en collaboration avec notre partenaire hôte, le Centre de villégiature Tremblant. Nous avons bon espoir que nous pourrons nous réunir de façon sécuritaire pour l’édition 2022. »

Les participants qui étaient inscrits à une activité ou une épreuve à l'édition 2020 de l’événement trouveront ici les politiques concernant les crédits et les remboursements. Nous profitons de cette occasion pour souhaiter à tous les cyclistes, aux aguerris comme aux nouveaux adeptes, de profiter de ce sport qui nous anime et c’est avec plaisir que nous vous retrouverons à l’occasion du Festival Crossroads Tremblant au printemps 2022.

Partenaires FQSC