Recherche
Nouvelles / Cyclisme pour tous - BMX - Cyclocross - Montagne - Paracyclisme - Piste - Route - Sécurité

Six boursiers, trois intronisés et plusieurs récompensés

mardi, 30 octobre 2018
Visuels Banner Up

La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) convie les représentants des médias au brunch du Mérite cycliste québécois 2018, qui se tiendra le dimanche 11 novembre, à 10h, à l’Hôtel Le Victorin. Lors du gala animé par Louis Bertrand, les différents intervenants du milieu cycliste seront récompensés pour leur contribution à ce qui fût une remarquable année.

Temple de la renommée du cyclisme québécois

C’est également à l’occasion de cette journée de reconnaissance que se tiendra la cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée du cyclisme québécois, lequel ouvrira alors ses portes à trois nouveaux membres. Dans la catégorie athlète, cet honneur reviendra à Messieurs Yannick Cojan et Dominique Perras, alors que du côté de la catégorie bâtisseur, cette marque de reconnaissance sera accordée de manière posthume à Monsieur Gabriel Lupien.

Méritas Jean-Yves Labonté

Six athlètes se verront remettre une bourse à l’occasion de la deuxième édition du Méritas Jean-Yves Labonté. L’activité de type banquet se déroulera le samedi 10 novembre, à 19h (cocktail à 18h), dans le cadre du week-end de congrès de la FQSC. Invité d’honneur, le cycliste Guillaume Boivin prendra la parole et répondra aux questions des participants, en plus de s’adonner à une séance d’autographes.

​Congrès de la FQSC

Date : 10 et 11 novembre
Victoriaville
Lieu : Hôtel Le Victorin
19, boulevard Arthabaska Est (G6T 0S4)
(877) 845-5344

Partenaires FQSC