27févr
Une grosse semaine qui se conclut sur une note positive pour Michael Woods
dimanche, 27 février 2022Avec une avance de 10 secondes avant la dernière étape dimanche, le détenteur du maillot jaune de leader de la course Michael Woods (Israel Premier Tech) espérait protéger son maillot et ainsi remporter la course par étapes O Gran Camiño, une course de quatre étapes qui s'étalait du 24 au 27 février en Espagne.
Dans un contre-la-montre individuel de 15,8 kilomètres, Michael Woods a pris la 10e place. Malheureusement pour lui, l'Espagnol Alejandro Valverde a coiffé le Québécois d'adoption en terminant au troisième rang. Son écart de 17 secondes lui a permis de mettre la main sur le maillot jaune de leader dimanche. De son côté, Michael Woods s'est dit très satisfait de sa deuxième place au cumulatif en ce début de saison.
« Poursuivre la construction de ma forme et terminer au deuxième rang dans une course par étapes en plus d'une victoire d'étape, ce sont les signes que de bonnes choses s'en viennent », a mentionné Michael Woods après la course sur le compte Facebook de la formation Israel Premier Tech.
Pour lire les autres résumés, consultez les liens ci-dessous!