Recherche

BMX

Nouvelles / BMX

Un Québécois monte sur le podium à Cologne

jeudi, 27 juin 2019
Podium Flatland Cologne
Edge Rider

Le Québécois Jean-William Prévost a démontré encore une fois qu'il était un des meilleurs au monde dans la discipline du Flatland la fin de semaine dernière, alors qu'il a remporté la troisième place d'une compétition internationale qui se tenait dans la région de Cologne en plus de remporter le prix de la meilleure acrobatie (Best tricks).

Considéré comme l'un des meilleurs athlètes au monde dans la discipline du Flatland, Jean-William Prévost, s'est dit satisfait dans l'ensemble de sa performance, lui qui demeure toutefois conscient qu'il doit continuer à travailler fort pour rester au sommet de son art.

«Les deux best trick en une journée était vraiment quelque chose qui arrive jamais et sur le solstice en plus! J'essaye d'en déchiffré la signification! Super content sur ma performance en qualifications (1ère place) et ma 3e place en finale. J'aurais aimer faire mieux, mais je continue à pratiquer tous les jours », a-t-il répondu.

Il a commenté sur son compte Facebook après sa performance.

Vous pouvez voir cette publication ici.

Il continue de s'entraîner dans ses endroits fétiches, vous pourrions même le voir pratiquer dans le quartier chinois à l'occasion.

Partenaires FQSC