Recherche

Montagne

Séries / Montagne

Coupe du Québec XC 2019 - vélo de montagne

Coupe du Québec

Le classement cumulatif final de la Coupe du Québec compte 60% des épreuves inscrites au calendrier. En 2019, les 6 meilleurs résultats sur les 10 épreuves d’endurance seront retenus pour déterminer le classement cumulatif.

La Coupe du Québec est ouverte aux cyclistes hors Québec. Seuls les cyclistes canadiens seront retenus pour le classement cumulatif final.

CONDITIONS DE PARTICIPATION À UN ÉVÉNEMENT DE LA COUPE DU QUÉBEC

Pour participer à une course sanctionnée par la FQSC, vous devez posséder une licence valide. Pour connaître le coût d'une licence annuelle,veuillez cliquer ici.

Si vous désirez vous procurer une licence « temporaire valide seulement» pour l'événement, elles seront disponibles seulement sur les lieux de compétition.

Mode de paiement des licences : Il ne sera plus possible de procéder au paiement des licences par carte de crédit ou de débit. Les licences annuelles pourront être achetées directement en ligne

PLAQUE DE GUIDON POUR LES COUPES DU QUÉBEC

Plaque unique : Chaque cycliste se voit remettre une plaque (avec puce) en début de saison qu’il doit conserver tout au long de celle-ci.

CATÉGORIE D'ÂGE POUVANT PARTICIPER À LA COUPE DU QUÉBEC :

Les événements de la Coupe du Québec de XC sont accessibles à des tous, à partir de 7 ans et + (pour retrouver le nom précis des catégories, se référer aux guides techniques des événements)

Événements de cette série
Partenaires FQSC