Recherche
Nouvelles / Cyclisme pour tous - Route

Coralie Levesque est couronnée Cuisinière du mois de juin

vendredi, 26 juin 2020
Fqsc Cuisinier Mois Taille Nouvelle Concours Final Gagnant

La coureuse de la formation Quebecor-Stingray, Coralie Levesque, a mis les bouchées doubles dans les dernières heures du concours pour coiffer ses deux adversaires dans le cadre du concours du Cuisinier du mois FQSC présenté par l'Érable du Québec. Avec un léger retard sur son adversaire Britanie Cauchon jeudi, la Bouchervilloise a donné un ultime effort lors de la dernière journée de ce concours amical afin de mousser sa recette de hamburger au porc effiloché à l'érable et à la bière.

Elle peut dire mission accomplie, puisqu'elle a finalement recueilli le plus grand nombre de voix remportant ainsi le titre de cuisinière du mois de juin, et ce, avec 45% des votes. Au total, ce sont 175 personnes qui ont participé au vote du public.

En tant que nouvelle championne du concours amical du Cuisinier du mois de juin, Coralie Levesque recevra une bouteille de 750 ml de sirop d'érable gracieuseté de notre partenaire comme source d'énergie officielle de la FQSC, l'Érable du Québec. Elle succède ainsi aux deux ambassadeurs de notre partenaire, Hugo Houle (avril) et Simone Boilard (mai).

Nous tenons à féliciter nos deux autres participants, Britanie Cauchon et Matisse Julien. Ils n'ont absolument rien à envier à tous nos participants depuis l'introduction de ce nouveau concours amical et ludique. Vous aimeriez découvrir les recettes de nos trois participants du mois de juin, cliquez ci-dessous!

Coralie Levesque Erable

Il n'y a pas meilleur moment pour découvrir les recettes à base d'érable que lors de la période estivale. Vous avez sorti le barbecue récemment, vous trouverez une panoplie de recettes inspirantes sur le site internet de notre partenaire ci-dessous.

Partenaires FQSC