Recherche

Route

Nouvelles / Route

Une sixième place impressionnante pour Michael Woods en Catalogne

lundi, 27 mars 2023
Michael Woods Catalogne E6

Après avoir brillé à multiples occasions en 2021, Michael Woods n'a pas obtenu les résultats escomptés en 2022. Le Québécois d'adoption et membre de la formation Israël - Premier Tech espérait rebondir en 2023. À l'issue du Tour de Catalogne, celui qu'on surnomme Michel Dubois dans le peloton peut dire mission accomplie pour cette course par étapes de niveau World Tour.

Michael Woods a conclu la septième et dernière étape du Tour de Catalogne en sixième place au classement général avec un retard de 03 minutes et 03 secondes sur le gagnant slovène Primoz Roglic. Grâce au travail de ses coéquipiers, dont le Québécois Guillaume Boivin, Woods a été en mesure de rester dans la course jusqu'à la toute fin pour un podium au cumulatif.

À trois reprises durant le Tour de Catalogne, Michael Woods s'est hissé dans le top-10 au fil d'arrivée d'une étape. Sa pire performance fut une 25e place lors de la sixième étape. Dans les circonstances, cela démontre une belle constance pour le porte-étendard de la formation israélo-canadienne.

Partenaires cyclisme sur route
Partenaires FQSC