Recherche

BMX

Nouvelles / BMX

Alexandrine Trottier remporte le troisième duel

samedi, 25 avril 2020
Alexandrine Trottier a remporté le troisième duel.
Alexandrine Trottier a remporté le troisième duel.

À l'issue de ce troisième duel dans le cadre du concours Cuisinier du mois FQSC présenté par l'Érable du Québec en avril, l'athlète membre de l'équipe du Québec en BMX et championne canadienne 2019, Alexandrine Trottier , a obtenu le plus grand nombre de votes de la part du public. Elle a récolté 65% des 135 votes du public face à une figure importante du BMX au Québec, Gaby Malenfant.

La recette de fajitas au poulet à l'érable se classe parmi les quatre recettes finalistes à cette nouvelle compétition amicale qui remplace le titre d'athlète international du mois d'avril. En attendant le résultat du dernier duel de la semaine qui se tiendra la fin de semaine prochaine, Alexandrine Trottier a désormais une chance sur quatre de remporter une bouteille de 750 ml de sirop d'érable gracieuseté de notre partenaire source d'énergie officielle de la FQSC, Érable du Québec.

Après Hugo Houle et Cindy Montambault lors des deux semaines précédentes, la pilote d'Oka devient donc la troisième participante à se qualifier en vue de la finale qui se tiendra du 1er au 3 mai prochain. L'auteure de la recette qui recueillera le plus grand nombre de votes sera couronné Cuisinier du mois FQSC présenté par l'Érable du Québec pour le mois d'avril.

La FQSC tient à féliciter Alexandrine Trottier et Gaby Malenfant,eux qui se sont prêtés au jeu cette semaine. Pour consulter les deux recettes de la semaine, cliquez sur le lien ci-dessous!

Partenaires FQSC